J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Réinitialisation d'un compte parent

Recevoir un email de réinitialisation

  1. Depuis la page de connexion, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié ?
  2. Saisissez votre identifiant qui est votre adresse email.
  3. Vous recevez un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Saisir son nouveau mot de passe

  1. Depuis l'email, cliquez sur Je réinitialise mon mot de passe.
  2. Saisissez votre nouveau mot de passe

 

Réinitialisation d'un compte élève

  1. Rendez-vous sur l'accueil de votre espace parent.
  2. Cliquez sur vos initiales dans l'en-tête, en haut à droite.
  3. Cliquez sur l'élément Mes informations personnelles sur la liste déroulante.
  4. Depuis la page Mes informations personnelles, rendez-vous à la section correspondant à votre enfant et cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 19
Partager