Que faire si j’ai oublié mes identifiants ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Dans ce cas-là, vous devez faire une demande de réinitialisation du mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié ici https://portail.acadomia.fr/auth/login. 

Vous devrez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte ACADOMIA. Nous vous adresserons votre nouveau mot de passe par email en quelques minutes.  Il est recommandé de créer un mot de passe spécifique pour ACADOMIA. Veillez à ne pas communiquer votre mot de passe par e-mail ou par tout autre moyen de communication. Le service d'assistance ACADOMIA ne vous demandera jamais votre mot de passe. Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe ou à accéder à votre compte, cliquez sur ce lien « Contactez-nous ». 

 

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 25
Partager