J’ai validé mon compte auprès de l’URSSAF, quelles sont maintenant les prochaines étapes ?

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Vous bénéficiez du service Avance Immédiate proposé par l’Urssaf pour vos cours Acadomia.

Chaque début du mois, vous recevrez une notification, par email ou SMS (modèle ci-dessous), vous indiquant qu’une nouvelle demande de paiement Acadomia est disponible.

Cette demande concerne la facturation des cours Acadomia du mois précédent.

Quel que soit le montant de votre facture Acadomia, le montant ou « reste à charge » communiqué par l’Urssaf est calculé de la façon suivante : total facture Acadomia – Crédit d’impôt – montant facturé par Acadomia également appelé « acompte » (soit 50% de la facture globale).

Exemple : pour une facture Acadomia de 300 €TTC :

Votre crédit d’impôt = 150 €TTC,

Acadomia vous facture 150 € (50% du total) le reste à charge facturé par l’Urssaf est donc de 0€.

Le seul cas ou l’Urssaf vous facturera un montant > 0 est le cas ou vous avez atteint le plafond de votre crédit d’impôt.

Dans ce cas, l’Urssaf vous facturera directement les 50% de la facture par prélèvement (sur le compte communiqué lors de l’inscription) et Acadomia les 50% restant.

 

Modèle d’email envoyé par l’Urssaf :

De: veuillez-ne-pas-repondre@urssaf.fr
Date: 1 juillet 2022 à 12:40:32 UTC+2
À:
Objet: Nouvelle demande de paiement en attente de validation

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