Dès l’identification de votre dossier par les services de l’avance immédiate de l’URSSAF, vous serez destinataire d’un courriel de leur part ayant pour objet « Activation de votre compte » depuis l’adresse email veuillez-ne-pas-repondre@urssaf.fr
Vous aurez 7 jours pour cliquer sur le lien de l’email et commencer le process d'activation de votre compte.
- Si vous avez supprimé cet email, rendez-vous sur https://www.particulier.urssaf.fr/#/lien-activation-compte pour en recevoir un nouveau.
- Si votre dossier n’a pas encore été identifié par l’URSSAF il est normal que vous n’ayez pas reçu ce mail. Consultez cet article pour vérifier vos données personnelles et faire identifier votre dossier : Comment obtenir les infos nécessaires pour m’inscrire au système d’avance immédiate ?
-
Si votre dossier a bien été identifié par l’URSSAF mais que vous n’avez pas reçu cet email, contactez votre centre Acadomia via ce formulaire. (lien formulaire : « je n’arrive pas à activer mon compte »)