Activer mon espace parent
Au moment de l’inscription avec votre conseiller pédagogique, vous avez dû recevoir un email d’activation de compte sur l’adresse email renseignée. Vous pouvez alors suivre les différentes étapes d’activation du compte à partir de cet email.
Bon à savoir
Si vous ne retrouvez pas cet email, vous pouvez contacter votre conseiller pédagogique pour qu’il vous le renvoie.
Activer le compte de mes enfants
- Rendez-vous sur l'accueil de votre espace.
- Cliquez sur vos initiales dans l'en-tête, en haut à droite.
- Rendez-vous dans la section Élèves.
- Cliquez sur Créer mot de passe pour l’élève souhaité.
- Saisissez un mot de passe correspondant aux règles de sécurité, et validez.
- Reconnectez-vous à votre compte, ou laissez votre enfant se connecter à son espace élève avec ses identifiants nouvellement modifiés 😊
Bon à savoir
Si le compte d’un de vos enfants n’a pas été configuré, un bandeau s’affichera sur votre espace, vous invitant à configurer son espace élève. Cliquez alors sur Configurer et suivez les étapes ci-dessus.