Comment activer mon compte et celui de mes enfants ?

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Activer mon espace parent

Au moment de l’inscription avec votre conseiller pédagogique, vous avez dû recevoir un email d’activation de compte sur l’adresse email renseignée. Vous pouvez alors suivre les différentes étapes d’activation du compte à partir de cet email.

  Bon à savoir

Si vous ne retrouvez pas cet email, vous pouvez contacter votre conseiller pédagogique pour qu’il vous le renvoie.

Activer le compte de mes enfants

  1. Rendez-vous sur l'accueil de votre espace.
  2. Cliquez sur vos initiales dans l'en-tête, en haut à droite. Cliquez sur les initiales
  3. Rendez-vous dans la section Élèves.
  4. Cliquez sur Créer mot de passe pour l’élève souhaité.
    Cliquez sur créer un mot de passe
  5. Saisissez un mot de passe correspondant aux règles de sécurité, et validez.
    Saisissez un mot de passe
  6. Reconnectez-vous à votre compte, ou laissez votre enfant se connecter à son espace élève avec ses identifiants nouvellement modifiés 😊

  Bon à savoir

Si le compte d’un de vos enfants n’a pas été configuré, un bandeau s’affichera sur votre espace, vous invitant à configurer son espace élève. Cliquez alors sur Configurer et suivez les étapes ci-dessus.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager