À retenir
La réservation se fait avec un conseiller pédagogique, qui identifie le stage adapté à votre enfant et vous transmet une proposition personnalisée. Vous pouvez le joindre par téléphone, via le formulaire en ligne ou dans l'un des centres Acadomia.
Les étapes de la réservation
- Contactez un conseiller pédagogique par téléphone, via le formulaire de contact en ligne ou dans l'un des centres Acadomia.
- Le conseiller évalue les besoins de votre enfant : matière, niveau, objectifs et dates souhaitées.
- Vous recevez une proposition personnalisée précisant la durée, le format (en centre, en ligne ou à domicile) et le contenu du stage.
- Après validation, vous recevez toutes les informations pratiques pour le déroulement du stage.
Vous pouvez aussi consulter les stages disponibles avant de faire votre demande.
Bon à savoir — Les places sont limitées. Réservez en amont des vacances pour être sûr d'obtenir une place.
Besoin d'aide ?
Appelez le 09 72 72 83 83 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h ou écrivez-nous