Vos factures sont disponibles dans votre espace famille : https://portail.acadomia.fr
Elles se situent dans la rubrique MON COMPTE puis dans GESTION DES COMMANDES : Mes commandes
Vous allez ainsi accéder au détail de vos commandes. En cliquant sur l'image PDF sur la ligne concernée, vous obtiendrez la facture voulue au format PDF.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien ci-dessous.
Réinitialisation du mot de passe
Vous devrez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte ACADOMIA. Nous vous adresserons votre nouveau mot de passe par email en quelques minutes. Il est recommandé de créer un mot de passe spécifique pour ACADOMIA. Veillez à ne pas communiquer votre mot de passe par e-mail ou par tout autre moyen de communication. Le service d'assistance ACADOMIA ne vous demandera jamais votre mot de passe. Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe ou à accéder à votre compte, cliquez sur ce lien