Une carte de crédit peut être refusée pour différentes raisons. ACADOMIA n'est généralement pas informé de la raison précise.
Voici quelques points à vérifier :
Assurez-vous que vous avez saisi correctement votre numéro de carte, que votre plafond mensuel d’achat n’est pas atteint, que votre compte est suffisamment approvisionné et que votre carte n'a pas expiré.
Si votre carte est neuve, vous devez d’abord effectuer un retrait ou un paiement en magasin avant de pouvoir l’utiliser en ligne.
Contactez votre banque ou l'émetteur de votre carte :
Si vous recevez un message d'erreur quand vous tentez d'effectuer un paiement, nous vous conseillons de contacter votre banque ou l'établissement qui vous a fourni votre carte de crédit pour en savoir plus.
Si votre banque ou l'émetteur de votre carte n'est pas en mesure de vous aider, vous pouvez essayer d'utiliser un autre mode de paiement.
Attention ! Désormais vous devez obligatoirement confirmer votre paiement par l'intermédiaire de votre application bancaire.
Consultez l'article sur la sécurisation du paiement en ligne Qu'est-ce que le 3D Secure ?